Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je t'aime à en crever tes pneus pour que tu restes là. - Anaïs

publié dans Citations , Vie

Je t'aime à en crever tes pneus pour que tu restes là. - Anaïs

"Parce que cet endroit où j'me sens le mieux, c'est dans tes bras. Tu es ma maison, mon chez moi. Et après tout ce temps passé à t'aimer, tu m'es indissociable. Tu as rempli mes yeux d'étoiles et charmé mon cœur. Tu lui a donné ce besoin d'être aimé, ce manque qui s'amplifie à chaque pas qui t'éloigne de moi. Alors peut m'importe où je vais et où je suis. Ce qui compte réellement, c'est que tu y sois avec moi. Et peut m'importe si le monde s'écroule à nos pieds. Tant que je suis dans tes bras ..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article