Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La route est longue, mais au final, le vrai but c’est le voyage lui-même. - Les Frères Scott

publié dans Vie , Citations

La route est longue, mais au final, le vrai but c’est le voyage lui-même. - Les Frères Scott

Parfois je me demande ce que je serais s’ils ne s'étaient pas trouvés sur mon chemin. Serais-je la même si je n'avais pas rencontrés tous ces visages, si je n'avais pas reçu tous ces sourires, si ne je n'avais pas entendu toutes ces voix, si je n'avais pas croisé tous ces yeux ? Il y a ces gens qu'on aime, puis qui finissent par partir. Il y a ceux qui sont la depuis toujours, et sans doutes pour toujours. il y a ceux qui se ramènent et emménagent pour un temps très long pour notre plus grand bonheur. Il y a ceux à qui on s'attache mais qui finalement nous font trop de mal, mais qu'on ne veut pourtant pas laisser partir. Il y a ceux qui on été là pour nous, qu'on a perdu, qui ne sont plus essentiels mais qu’on n’oublie pas pour autant. Et un jour, on rencontre les essentiels, ceux qui nous donnent des crampes au ventre parce que l'idée de s'éloigner d'eux un jour fait beaucoup trop de mal...

– Marc Levy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article